Rejoignez-nous !

Chirurgie et médecine esthétique à Paris

89 rue de la Pompe 75116 Paris

Photos avant/après de l'intervention Blépharoplastie - Chirurgie esthétique des paupières

• Docteur Santini Chirurgien esthétique Paris

Chirurgie esthétique des 4 paupières : blépharoplastie supérieure associée à une blépharoplastie inférieure par voie conjonctivale avec ablation des poches sous les yeux.

• Docteur Santini Chirurgien esthétique Paris

chirurgie esthétique des paupières inférieures : Blépharoplastie inférieure isolée par voie sous ciliaire avec ablation des poches sous les yeux

• Docteur Santini Chirurgien esthétique Paris

Chirurgie esthétique des paupières supérieure et inférieures : bléparoplastie supérieure associée à une blépharoplastie inférieure par voie sous ciliaire permettant de retendre la peau et d'estomper les ridules

Questions / réponses
Poser une question
7 Février, 2020 - 15:38

Bonjour docteur, j’aimerais savoir s’il est possible de réaliser plusieurs blépharoplastie ? Dans le cas d’une opération précédente ratée par exemple. Est-ce que cela présente des risques plus élevés ?

7 Février, 2020 - 18:42

Bonjour Madame

Je vous remercie de la confiance que vous me témoignez

Il est tout à fait possible de reprendre une blépharoplastie qui ne vous a pas donné satisfaction; toutefois il faudra attendre au minimum 6 mois pour réopérer
Bien entendu une consultation restera indispensable afin de poser le bon diagnostic

Restant à votre entière disposition pour tout autre renseignement
Bien à vous

7 Février, 2020 - 15:35

Bonjour docteur, quels sont les risques à prévoir dans le cadre d’une blépharoplastie ?

12 Février, 2020 - 17:32

Bonjour Madame,
Les risques post-opératoires pour une blépharoplastie même s'ils sont exceptionnels, sont ceux liés à toutes interventions chirurgicales tels que : hématome, infection..
N'hésitez pas à joindre mon secrétariat pour de plus amples renseignements. Bien cordialement